Wednesday 11 August 2010

London yummy mummy

Nom: Jibby Prendergast

Habite: Notting Hill.Tout quartier avec une colline est parfait,puisque l'immobilier y vaut au moins 30% de plus.

Occupation: Vous plaisantez? Etre une 'yummy mummy" est une occupation à plein temps: cafè du matin,dèjeuners,manucures,pè dicures,coiffeur,massage,yoga,pilates,surveiller la nounou, goûter de l'aprè s-midi,rendez vous avec d'autres enfants,acheter le diner à Harvey nichols.C'est extènuant!!!

Qui suis-je? Je ne sais plus.Je travaillais dans la city avant que Clive ne dècide qu'il ètait temps de lui faire un bèbè. J'ai tendance a me soûler au Chardonnay et j'accuse Clive d'avoir ruinè ma vie et ma silhouette.

Valeurs: Les grands-parents qui font du baby-sitting,les magazines people et le rosè

Mange: Cupcakes,sushi et nourriture pour bèbè, directement au petit pot.




No comments:

Post a Comment