Monday 16 August 2010

Un petit peu d'argot


1. Le dimanche, j'adore buller

2. À l'examen de philo,j'ai totalement séché.Quelle merde!

3. Tu m'étonnes qu'il soit baraqué, il passe sa vie au gymnase.

4. Mon frére est une vraie girouette.Avant la finale il était pour Liverpool et à la mi-temps il disait qu'il voulait que ce soit l'équipe du chelsea qui gagne.

5. J'ai rien capté à la moitié des questions de l'exam.J'ai presque tout répondu au pif.

6. Eh,mademoiselle,tu me passes ton 06?..Je t'appelle demain.

7. Elle est barjo cette nana;elle parle avec les mannequins de la vitrine.

8. C'est pas en mangeant des frites que tu vas perdre ta brioche.

9. Les histories romantiques comme celle de "Titanic" sont vraiment cucul la praline.

10. Ça a été une soirée d'enfer, y avait des années que je ne m'étais pas éclaté comme ça!


No comments:

Post a Comment